CDI Responsable Technique Web - PHP h/f

No Parking, startup lilloise, développe et commercialise des logiciels à destination des entreprises : Opentime (gestion du temps), Alticcio (plateforme e-commerce) et Lozeil (pilotage de trésorie). C'est pour accompagner le développement des ces projets que nous cherchons un responsable technique Web - PHP.

Intégré au sein du pôle développement, vous participez activement à toutes les étapes de l'édition de nos logiciels. Ces étapes comprennent : les délibérations de conception (orientée objets), le développement piloté par les tests (TDD), les tests de recettes, l'intégration et le déploiement en continu, etc. Vos connaissances pointues en sécurité web (SQL injection, XSS, etc.) vous permettront de contribuer activement aux échanges avec la plateforme de paiement et aux installations à l'international.

Vous maîtrisez obligatoirement le développement en PHP et MySQL : c'est notre pain quotidien. D'ailleurs des membres de l'équipe ont commencé avec PHP/FI et récemment tout le monde est passé à PHP 7. En plus vous savez faire de la mise en page avec HTML5 & CSS3 et des pointes de Javascript : quand bien même il y a un intégrateur dans la boîte, cela reste un incontournable du métier. Il y a aussi quelques applications Android sur lesquels vous pourrez vous faire les dents si l'envie vous en vient (avec du NFC / RFID / IOT / GPRS dedans).

Seraient un plus :
- des notions d'Extreme Programming
- un bonne connaissance de l'environnement Linux / FreeBSD (Apache, Samba, Git, Subversion)
- un bon niveau en anglais ou dans une autre langue européenne (nous avons des utilisateurs en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie, en Grande-Bretagne, etc.)

En outre vous êtes curieux et ouvert : No Parking envoie tous ses salariés faire au moins 2 conférences par an (la première - Forum PHP - est obligatoire, l'autre - ParisWeb, DrupalCon, ou AngularConnect par exemple - est à votre libre choix). Et bien sûr nous soutenons à fond l'Open Source : la société est membre de l'AFUP depuis très longtemps et chaque développeur est contributeur sur un ou plusieurs projets libres.

Détails pratiques

  • contrat : CDI
  • rémunération : à négocier en fonction de l'ancienneté
  • localisation : Euratechnologies - Lille
  • contact : Perrick Penet-Avez (03 20 06 51 26 – perrick@noparking.net)
  • période : à partir de novembre 2016
  • niveau d'études : de Bac +3/5